Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Hello!!!!

Me voilà aujourd'hui avec une page sur un soleil de ma vie,ma nièce Eva!Cette ange aura deux ans dans peu de temps (le temps passe hein,soeurette!!!)Elle a un regard a mettre tout le monde a genoux!!!Sur cette photo ,on ne le voit pas bien mais ses yeux sont d'un bleu intense.Promis la prochaine fois,je vous en fait une avec une photo en couleur!!!

Alors,j'ai fait cette page pour essayer d'intégrer la DT de la boutique Imaginascrap !!!Il fallait faire une page avec des papiers BG ,des oeillets et des chipboards.Mais je n'ai pas gagné,tant pis!!!Je retenterai le coup dans deux mois!!!!

Bisous a toutes et encore merci pour tous ces messages.

IMGP1037

IMGP1041

IMGP1038

IMGP1039

IMGP1040

Publicité
Commentaires
J
Coucou !! t'es partie en vacances ?;-) J'espère que tu vas bien !
S
la photo et ta page sont magnifiques<br /> le regard de ta nièce fait craquer<br /> biz
M
elle est tres belle ta page. la photo est magnifique! quel regard....<br /> Je n'ai pas vu les autres créations mais le niveau devait etre tres élevé si tu n'as pas gagné car elle a beaucoup de charme cette page!<br /> bises
C
magnifique cette page !!
F
Elle est trop belle ta page et ce regard qui ferais fondre un glaçon !!!!C' est bizarre que tu n' es pas été retenue, car elle est magnifique ta page. Bon week-end, bizoOO Fafa.
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité