Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Ayé!!!!!!!!!!

Ca y est ma vie a retrouvé son rythme et moi,mon scrap et ma nouvelle scraproom ou plutot scrapplacard car pendant les vacances Cricri a profité de notre absence aux filles et moi pour tout refaire dans la maison!!!Donc,changement de chambre pour les filles et leur ancien placard est devenu MON ENDROIT A MOI!!!!!!!!Cricri a tout refait pour que je puisse ranger mes 'tites affaires comme bon me semble avec plein de tiroirs etc.....Je sais c'est un homme en or et c'était une surprise pour mon anniversaire .Bon voilà,maintenant que vous savez tout ou presque ,je vous montre !!

Dans la série :LES MINI DE NAISSANCE, je vous présente celui pour Léa.

Nouvelle collection de Sassafraslass "SHUNSHINE LOLLIPOP" et comme d'hab,fleurs ,embellissements bois .....

Trèves de bavardages ,c'est parti pour les photos.

couverture_avant

couverture_d_tail_pr_nom

couverture_arri_re

1_mois

2_mois

3_mois

4_mois

5_mois

6_mois

7_mois

8_mois

9_mois

10_mois

11_mois

12_mois

Vous êtes encore là? Bravo ,alors on continue avec les tags insérés dans chaque page!!

1_et_2_mois_bis

3_et_4_mois_bis

5_et_6_mois_bis

7_et_8_mois_bis

9_et_10_mois_bis

11_et_12_mois_bis

Voilà,c'est fini !!Bisous et bonne journée a toutes.

   

Publicité
Commentaires
C
plus qu'à le remplir ! bravo superbe
S
super chouette!
V
superbe
F
Le mini est vraiment superbe avec ces tags, bravo!! Tu vas mettre les bouchées double maintenant que tu as une nouvelle scraproom....lol<br /> BizoOO Fafa.
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité