Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2008

hello!!!!

Alors,dans la série des minis albums de naissance ,me voilà avec le dernier né!!!Celui là est pour un petit Clément.

Comme ma coupine Fanette ,,j'ai utilisé de la toile de lin mais couleur crème et j'ai choisi comme papiers la dernière collection des CRATE PAPER :Sweet Branch.Je sais,ils ont bien quelques fleurs mais bon,les teintes me plaisaient vraiment alors tant pis....

Bon ,je vous laisse regarder et j'en profite pour vous dire a toutes un grand merci pour tous les messages que nous avons reçus pour la mamie de Chris.

A bientôt ,avec j'espère une dernière réa avant les vacances!!!!

1

2

3

4

5

6

6_bis

7

7_bis

8

8_bis

9

9_bis

10

10_bis

11

11_bis

12

12_bis

13

13_bis

14

14_bis

15

15_bis

16

17

   

Publicité
Commentaires
V
il est superbe ma belle <br /> bisous
L
Il est superbe !!! Bravo !! (j'aime beaucoup les crate paper ! )<br /> Gros bisous
M
super joli, bravo!
M
super joli, bravo!
F
Il est vraiment très beau ce mini!!! Bravo.<br /> BizoOO Fafa.
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité