Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Me revoilà mais pas pour longtemps!!!!!

Alors,pour celles qui se sont inquiétées de mon absence sur mon blog,UN GRAND MERCI!!!

Après une longue absence,je reviens vers vous pour un dernier message!Et oui,un dernier car après celui ci ,mon blog sera fermé.Ma vie prend fait un virage a 180°.....De mère au foyer depuis 2ans 1/2 maintenant,je reprend une activité professionnelle mardi prochain MAIS,car il y a un mais,dans un autre secteur que celui qui a été le mien depuis près de 20 ans ,c'est a dire la pharmacie,je serais désormais "responsable" d'un magasin de chaussures dans la région de Rumilly en Haute Savoie.Ce qu'il faut que vous sachiez,c'est que j'habite en Isère autrement dit a environ 100 km de mon nouveau boulot!!!!!!Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul Cricri d'amour a également trouvé un poste de "responsable" au même endroit mais lui dans un magasin de meubles!!!!Donc pour ne pas trop perturber les filles ,jusqu'a cet été nous ferons les trajets et ensuite si tout ce passe bien,nous déménagerons toute la petite famille.

Certains et certaines diront: "Mais ,ils sont fous ou bien ils sont courageux......"mais je crois qu'il ne s'agit pas de cela.Il faut simplement se demander si parfois il n'y aurait pas une vie meilleure pour les votres quelque part....Alors,nous on a pas hésité longtemps avant de dire OK!!!!!Des opportunités comme celles là ne se représenterons peut être pas deux fois.

Voilà pourquoi,je ne suis pas venue souvent sur mon blog ces deux derniers mois car il y a toute une organisation a mettre ne place et s'occuper de tas de choses pour que le quotidien soit plus facile pour les filles et pour nous aussi.Et voilà aussi pourquoi,ce blog sera fermé car je n'aurais plus le temps de scrapper ni d'alimenter mon blog en tous cas pendant un bon moment!!!!!Nous aurons bien deux jours de congés mais le peu de temps qu'il me restera après les taches habituelles,je pense que je préférerais le consacrer a mes princesses.

Voilà ,vous savez tout ....ou presque de ma vie ,bon,je vous montre ma toute dernière réal,dans la série les mini de naissance ,voilà celui pour Louis.

IMGP2297

IMGP2299

IMGP2302

IMGP2304

IMGP2306

IMGP2307

IMGP2308

IMGP2310

IMGP2311

IMGP2313

IMGP2314

IMGP2316

IMGP2317

IMGP2319

BISOUS A TOUTES ET A TOUS ET D'AVANCE UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
...et moi j'ai déménagé dans le rhône ... ce serait pas le moment de se rencontrer ???!!<br /> <br /> bisous et plein de bonnes choses pour toi/vous !!
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité