Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Adieu

Aujourd'hui ,c'est avec de la tristesse plein le coeur que je viens vers vous.Ce matin LA mamie de Cricri a fermé ses yux pour la dernière fois.

C'était une femme extraordinaire ,pleine d'amour et de gentillesse.Elle nous manquera beaucoup ainsi qu' a tous.

Alors ,juste parce que c'est elle,je vous remontre aujourd'hui deux tableau que j'avais  fait.Le premier ,c'est elle ,le jour de ses 20 ans en voyage de noces et le second c'est ses petits enfants et arrière petits enfants.Elle a eu 81 ans ,samedi.

On t'aime Mamie Blues.

canvas_gigi_recadr_

tableau_recadr_

Publicité
Commentaires
F
De très beaux souvenirs, sincèces condoléances.<br /> Fafa.
L
Oh... je suis terriblement désolée d'apprendre cette triste nouvelle... et t'adresse ainsi qu'à toute ta famille mes sincères condoléances..<br /> Je t'embrasse et te félicite pour tes tableaux.. qu'est-ce qu'elle était belle !!
S
un bel hommage!
B
Merci Lolotte pour cette gentille attention.<br /> maman a choisi de partir au matin de son 60e anniversaire de mariage.........elle nous a donné beaucoup d'amour, elle a reçu toute l'affection des siens. Elle nous manque beaucoup.....<br /> Bisous<br /> Babeth
V
je partage également ta peine<br /> elle etait très belle <br /> bises
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité