Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Un canvas!

Aujourd'hui ,un canvas!!!Les photos de nous 4 sont tellement rare alors autant la mettre en valeur!!!

Pour les papiers:MME et bazzil

pour les fleurs:Prima et perfo tamponnées avec un tampon Aladine

le coeur et le papillon aussi sont tamponnés et découpés avec mes mimines!!!!

l'arabesque est un BoBunny passé a l'encre et embossé

La charnière est une Daisy DS

Et les titres sont imprimés sur du transparent autocollant.

Voilà,je crois que je n'ai rien oublié!!!!!

Alors,place aux photos!!!

Canvas_maman

canvas_maman_d_tail_bas

canvas_maman_d_tail_fleur

Canvas_maman_d_tail_haut

canvas_maman_d_tail_papillon_2

Publicité
Commentaires
C
Joli canvas,excellente idée la charnière à coté de la photo.<br /> A bientôt
M
quelle belle toile, j'aime beaucoup! le rouge est superbe!<br /> tres beau travail!<br /> bises
F
Ton canvas est trés beau, le rouge fait bien ressortir la photo, bravo!!!!! BizoOO Fafa.
F
c'est vrai que c'est rare de vous voir tous les 4 !!! mais j'aime !<br /> bisous
M
Superbe ce canvas !<br /> et très jolie photo de famille !
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité