Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

Bonjour!!!!

Alors ,aujourd'hui ,je vous montre trois carte en 3D quej'ai trouvé sur le blog de Floliescrap .Elle a fait un pas a pas super simple pour réaliser ces cartes et bien d'autres merveilles!!!

Ces cartes sont pour les entraineurs de GRS d'Andrine car aujourd'hui ,c'est le dernier jour.Juste pour les remercier de s'être bien occupées des filles cette année.

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui alors bisous a toutes et a très bientôt!!

IMGP1734

IMGP1739

IMGP1741

IMGP1735

IMGP1736

Publicité
Commentaires
M
tres beau travail, elles sont tres jolies ces cartes!
P
de belles cartes tres réussies bravooo
V
un peu comme fanetrte le 2e me plait bien il est plus vif c'est peut-être pour ça !!!<br /> me voilà rentrée sur mon ile je te mail dès que j'arrive à grenoble en attendant bon scrap ma belle je te rajoute à mon blogline<br /> ps: tu saiq ue ds ma rue à grenoble j'ai acheté des tampons et oui il y a un mag de scrap lol<br /> bisous
S
Bonjour ! <br /> Je voulais vous remercier pour ces magnifiques cartes ,que j'ai beaucoup appréciée !<br /> Andrine a été une petite gymnastes superbe à entrainer, toujours de bonne humeur et trés volontaire ! Ce sera donc avec grand plaisir que nous la retrouverons l'année prochaine !<br /> Passez de bonne vacances ,amicalement<br /> Sara
F
j'aime beaucoup la deuxième... ils vont etre contents !!!<br /> bisous
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité