Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Bonjour!!!!

Un grand bonjour par cette journée qui commence sous un grand ciel gris!!!!Alors,aujourd'hui,je viens vers vous avec un canvas réalisé pour des amis qui ont fêté leur 20 ans ,pas de mariage mais de rencontre!!!Mais ,point de vue des photos ou ils sont tous les deux ,nous n'avions que des photos de leur mariage...Alors,je suis partie là dessus.

J'ai donc scanné les photos ,passées en sépia ,rajouté quelques brushes avec photoshop  et pour le canvas ,j'ai choisi un format 20x60.Un peu de peinture, quelques papiers et autres petites choses et voilà un cadeau qui je pense a fait plaisir au destinataire.Les papiers choisi sont de la marque DEJA VIEWS pour le vert et PRIMA MARKETING collection Urban cosmos pour le beige.Ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de scrapper mais ils s'accordent vraiment très bien et ils s'accordent aussi très bien avec l'intérieur des mes amis.

Voilà,trèves de bavardags ,place aux photos.....

Canvas_D_D

Canvas_D_D_coeur

Canvas_D_D_d_tail_bas

Canvas_D_D_d_tail_carte

Canvas_D_D_d_tail_carte_ouverte

Canvas_D_D_d_tail_date

Canvas_D_D_fleur

Canvas_D_D_gauche

Canvas_D_D_milieu

Canvas_D_D_droite

GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT........

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, très travaillé, j'aime beaucoup ces couleurs ! bravo !!
C
tres joli !!!!!
M
c'est tres joli! je suis sur qu'ils vont apprécier!<br /> j'aime bien la petite rosace avec les petits mots.<br /> bravo pour cette belle réalisation!<br /> bises
L
C'est super joli !! Sûr que ça leur fera plaisir !!<br /> bisous !
V
il est magnifique <br /> bises vero2A
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité