Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

hello!!!!

Et oui,me revoilà!!!!Rien de grave mais quelques petits soucis du quotidien qui m'ont tenu un peu loin du scrap depuis quelques temps!!

Alors voilà,je n'ai pas fait grand chose ,juste un petit mémo pour ma tatan préférée.

En parlant de pas faire grand chose,ça risque de durer un peu car mardi je me fait opérer du poignet .C'est le gauche mais quand même ça risque de m'handicaper quelques temps alors pas beaucoup de scrap en perspective!!!!

Allez,je vous montre ce petit mémo et je vous fais de gros gros zouzous.

IMGP1109

IMGP1106

IMGP1107

IMGP1108

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce mémo il est plein de soleil<br /> biz
J
C'est superbe !!!! J'veux le meme !!! lol bisous
F
Super ton mémo,j' adore les couleurs printanières, bon courage pour ton opération.<br /> BizoOO Fafa.
M
tres joli ce petit mémo aux couleurs printanieres!<br /> bon courage pour ton opération!<br /> bises
S
ravissant plein de fraicheur et de gaieté<br /> bonne chance pour ton opération <br /> biz
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité