Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

J'ai été taguée!!!

J'ai été taguée par Scoubi

Règlement

Mettre le lien de la personne qui vous tague

Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner des choses, habitudes, tics non important sur vous même
Taguer six autre personnes à la fin de votre billet en mettant leur liens
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Je mesure 1m70

je ne commence jamais ma journée sans un grand bol de café!!!!!(et une cigarette!!!,je sais c'est pas bien!!!)

je ne me sépare jamais de mon téléphone

j'aime pas cuisiner mais j'adore faire des gateaux

Je n'aime que l'été!!!

J'adore faire du shopping!!!

Les personnes que je tague sont:

papillon rose

Ma douce Anne

Ma coupine Fanette

Jez'

Fafa

Morgane

Bisous

Publicité
Commentaires
M
je te remercie de m'avoir pensé à moi pour le tag (et aussi pour tous tes commentaires sur mon blog) mais je n'ai pas vraiment envie de continuer cette chaine, préférant me dévoiler petit à petit dans mes messages...<br /> Grosses bises
J
9a sera sur mon blog euh... quand déjà ?! vendredi ou samedi ! (j'ai un trou là!!)<br /> je suis très honorée d'avoir été taguée !! ^-^
F
Merci d' avoir pensé a moi, j' ai déjà été tagué il y a 1 mois à peu prés, mais je joue le jeux. BizoOO Fafa.
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité