Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Kikou!!!!

Bonjour a toutes et a tous!!!!!

Aujourd'hui,pas de scrap mais une autre de mes passions:LES BIJOUX!!!!!

Je vous met un album dans la colonne de gauche avec toutes mes créations ,si la ballade vous tente!!!

Ils sont tous fait avec des cristaux de Swarowski et je m'éclate!!

Si un modèle vous plaît,n'hésitez pas ,je peux vous le faire a la mesure pour quelques euros si vous ne vous sentez pas le courage de vous lançer a les faire vous même!!!!

Gros bisous

Laurence

Ps:un petit aperçu ci dessous!!!

Photo_005

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces bijoux !!! Que de talents !!!<br /> Bisous
A
magnifique j'adore moi aussi je fait des bijoux en perle, en fait surtout des bagues lol.
F
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable Biz
P
C'est vraiment très beau bravo
S
un grand bravo pour ces magnifiques bijoux, j'admire!<br /> biz
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité