Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Hello tout le monde!!!!

Une petite page (enfin!!!!!)sur mes princesses.Le journaling vient d'une chanson de Melissa que j'ai modifiée car elle,elle chante pour sa maman mais j'ai trouvé qu'elle s'accordait bien auusi pour mes princesses.

Voilà,je vous laisse en vous faisant de gros bisous et en vous disant encore merci pour vos visites et vos commentaires.

Vous_recadr_e_2

Vous_journaling_2

Publicité
Commentaires
M
Rien à dire ... c'est tout simplement très beau !!!<br /> De gros bisous
A
la photo est adorable. la page sublime. le poeme (ou chanson) magnifique. bref j'adore!!!<br /> biz anne-claire
S
elle est tout simplement adorable cette page<br /> biz
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité