Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Me revoilou!!!!!

Me revoilou avec un canvas que j'offrirais a ????????pour Noel(dés fois que des yeux curieux viennent trainer par ici!!!!!!)

J'ai pris beaucoup de plaisir a le faire et je suis assez contente du résultat étant donné que c'est mon premier vrai canvas!!!!

Pour le materiel;

papier Cosmo Cricket et crate paper

la photo a été matté avec de vielles pages de livres passées a la distress et froissée,l'horloge aussi ,matté avec un papier dddesing,des fleurs prima,le mot "souvenir" chipboard Heidi Swapp,petites étiquettes faites "maison"et de la dentelle sur le coté.

Voilà,je crois que j'ai tout dit!!!!

zouzous et a plus pour de nouvelles aventures!!!!

canvas_gigi_recadr_

canvas_gigi_souvenir

canvas_gigi_date

canvas_gigi_hier

Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est vraiment très beau et la photo est magnifique !! bizz
F
et bien, voilà un premier canvas réussi !!!<br /> bisous
S
superbe, un premier réussi!<br /> biz
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité