Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Kikou les filles et les garçons!!!!!

Après la page sur Léane,voilà une page pour Andrine.
J'aime beaucoup cette photo alors vous risquez de la voir plusieurs fois !!!Je l'ai faite avec Andrine ,car elle voulait une couleur de fille!!!sur cette page alors j'ai croisé le marron qui se marie a merveille avec les photos sépia et du rose fuschia pour la couleur de fille.
J'attend avec impatience vos commentaires qui me font tant plaisir.
Alors pour le matos:
papier BG et bazzil (faudrait peut etre que je me mette a d'autres papiers!!!!mais j'ai commandé des RDG!!!)de la toile de jute sous la photo .
Le titre :monograme découpé dans du Gaia (même chose que le bazzil)et passé au glossy et des chipboards (de je sais plus qui)peints a l'acrilyque et eux aussi passés au glossy
"dans tes"sont des stickers collés sur le Gaia et glossyfiés!!!!
"pensées" découpé a la craftmimine!!!et GLOSSYFIES.
Trois petits boutons et quelques fleurs passées au Glossy ,elles aussi mais que des lignes sur les pétales.
Et la photo que j'ai modifié quelque peu grace a Photophiltre.
Allez,trève de bavardages,je vous la montre.
Bises

Grace a ma coupine Fanette ,je vous met des photos plus grande car n'étant pas une pro de canalblog,elle m'a expliqué comment faire!!!

Bisous

Perdue

Désolée,je ne peux pas vous mettre d'autres détails ,Canalblog fait encore des siennes!!!!On verra ça plus tard.

Zouzous

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page!
R
Superbe page, superbe mise en page, superbes couleurs! je suis vraiment bluffé!
M
c'est magnifique !!
M
de belles couleurs ! une belle photo ! une trés belle page !!! bravo !<br /> bisous<br /> michou :)
A
magnifique page. j'adore les couleurs le titre bref tout. biz anne-claire
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité