Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Kikou!!!!

je vais vous montrer le contenant d'un mini en gestation!!!J'attend mes photos.J'avais acheté cette plaque de feutrine en a4 sans vraiment savoir ce que j'allais en faire et bien grâce a Anascrap qui fait partie de la DT du blog Scrapn'scrap .Je vous met le lien direct de l'article si jamais vous voulez vous lançer!!!!
http://designteam.canalblog.com/archives/2007/09/12/6187423.html
Un peu de couture,quelques fleurs ,des chipboard pour le titre que j'ai peint a l'acylique et là,je dit merci a Annecath( http://lescreationsdannecath.over-blog.com  )    pour ces petites étiquettes et ces tuyaux pour en retoucher la couleur qu'elle nous a fait partager sur son blog.Car ,Annecath,je suis comme toi,Photoshop rest encore un garnd mystère pour moi  MDR!!! Donc je vous montre le contenant et vous dit a très bientôt pour le contenu!!!!!

Pochette_mini

Publicité
Commentaires
S
super! ça promet pour le reste<br /> biz
F
vite que l'on voit le contenu !<br /> bisous
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité