Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Kikou,me revoilou!!!!!

Allez,aujourd'hui un mini fait en crop Samedi dernier with 2 CATH !!!!Ma coupine Fanette et moi ,nous sommes régalées a suivre les indications de ces deux pro du Scrap.Et oui on écrit pas un livre sur le scrap voyage quand on est nulles!!!

Donc voici pour le premier mini ,vous verrez l'autre et son écrin d'ici quelques jours!!!!!

Papiers Cratepaper ,feutrine et liège pour la base .les chipboard du titre sont des Heidi Swapp et mon journaling a été imprimé avec la police Walt disney script!!!!

Ayez du courage ,il y a une quinzaine de photos!!!!!

IMGP0660

IMGP0661

IMGP0662

IMGP0663

IMGP0664

IMGP0665

IMGP0666

IMGP0667

IMGP0668

IMGP0669

IMGP0670

IMGP0671

IMGP0672

IMGP0673

IMGP0674

IMGP0675

IMGP0676

IMGP0677

Vous êtes encore là?Je vous félicite et j'attend avec impatience vos commentaires qui me vont droit au coeur

Bises

Publicité
Commentaires
V
Décidemment tu es la reine du mini !!! J'adore !!!!!
C
Je sus ravie de voir ce mini terminé... et si joli !!<br /> Mais dis donc, tu es comme Fantte : tu scrappes plus vite que ton ombre !!!<br /> Bisous
R
vraiment mimi comme tout ton album
F
bon je pense que tu sais ce que je vais dire! il est beau ton mini !!!! c'est vrai que l'on a passé une bonne journée !!! a refaire !! <br /> bisous ma coupine !
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité