Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Me revoilou!!!!!

On recommence en douceur!!Après 6 semaines sans scrap ,dur dur de mettre de l'ordre dans ses idées.

Les vacances,la rentrée ,un projet a terminer et des tas de photos a trier ,mais ,j'y suis arrivée!!!

Allez,une petite page toute simple avec un papier BG LILYKATE et un peu de Bazzil.

Il s'agit de ma petite grenouille Léane qui s'adonne a son activité favorite:LES BISOUS!!!

J'adore quand elle met sa bouche en c.. de poule pour demander des bisous

Je vous la montre et j'attend avec impatience vos commentaires .Et encore merci pour tous vos gentils messages.

Je vous fais pleins de gros zouzous

L_ane_bisous

L_ane_bisou_2IMGP0575

Publicité
Commentaires
F
ma !!! qu'elle est belle !!!!<br /> bisous
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité