Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Hello

Et voilà ,une petite page sur les deux trésors de ma vie.  Le papier de fond est un BG de la collection Romani, du Bazzil bien sûr.J'ai utilisé des demi perles de verres de Rayher . Une perfo pour les fleurs sur la gauche et les motifs du haut et du bas.

    IMGP0661_edited                                                   

         IMGP0663_edited                                                      

IMGP0665_edited

Voilà ,a bientôt pour d'autres aventures...

Publicité
Commentaires
N
je trouve ta page tres jolie bravo
K
Cette page est splendide, remplie de tendresse c'est vraiment très plaisant à regarder.<br /> Bravo
F
Cette page est magnifique...Je susi venue faire un tour car je savais qu'elles devaient etre terminées..L'attente était a la hauteur...elels sont superbes ces pages ...!<br /> J'aime beaucoup le titre et la grosse fleur !!!<br /> Bises<br /> Fanie
B
Bonjour !!!<br /> Continues Ma Belle, ces pages sont magnifiques<br /> et les "Merveilles" encores plus belles !!!!<br /> Attention, aux photos quand elles ne sont pas dans le bon sens (ex : Andrine en noir et blanc sur la plage !!)<br /> Bises<br /> Babeth
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité