Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Noel

Aussitôt terminées ,aussitôt en ligne.2pages 30x30 sur mes lutins préférés...C'est le premier Noël  ensemble des trois cousines .Eva ,Andrine et Léane .

Papiers bazzil uniquement et quelques petits scrapbidules ...Décoration de table pour les étoiles dorées et petits sujets en feutrine pour les sapins.

J'espère qu'elles vous plairont et j'attends vos commentaires avec impatience.

bisous @+

  IMGP0652_edited

IMGP0653_edited

IMGP0654_edited

Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> <br /> Mais elles sont superbes ces pages !!! Elles donnent envie de retourner dans l'<br /> enfance !! J'adore les pyjamas de Noel !!!<br /> C'est qui les lutins ? Les parents ou les enfants ? Lol<br /> Bises<br /> <br /> Fanie
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité