Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
22 février 2008

Hello tout le monde!!!!

Aujourd'hui ,un paperbag que j'offrirais a une tante dimanche.J'ai juste noté "SOUVENIRS" sur la couverture comme ça,elle y mettra les photos qu'elle voudra:ses petits enfants ,ses ballades.....

Pour les papiers,il y a des Fancys pants ,des BG , des Crate paper et du Bazzil.....Pas beaucoup de décorations intérieures car il est déjà très épais,juste quelques découpes de papiers!!!!Et des rubans

Voilà,vous savez tout.Bisous et a plus bientôt!!!!

Paper_bag_Josiane

Paper_bag_titre

Paper_bag_d_tail_fleur

Paper_bag_d_tail_pince

Paper_bag_int

Paper_bag_int_2

Paper_bag_int_3

Paper_bag_tag

Publicité
Commentaires
S
salut il y a sur mon blog une petite surprise pour toi.Bisous
M
Très très joli!!!
G
Absolument magnifique ! Les couleurs, tout ! Superbe.
M
tres joli ce paper bag!<br /> j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Un tres joli cadeau!<br /> bises
P
tres joli et j'aime beaucoup les couleurs<br /> bizzz
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité