Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Kikou,me revoilou!!!!!

Non ,pas d'inquiétude,tout va bien!!!!Juste un peu débordée et pas beaucoup de temps pour moi,mais ça y est le calme revient!!!!

Alors je vous met en vrac quelques petites choses:

Une carte et une page pour des challenges sur mon fofo et une mini tout juste terminé que j'offirais a une petite voisine qui va bientôt accoucher.

D'autres choses a venir mais comme elles sont faites dans le cadre de challenge sur mon fofo ,pas le droit de vous les montrer tant que les votes ne sont pas clôts!!!

Je vous fait de gros bisous et vous dit a très bientôt.

Ma carte pour le challenge .Les consignes:du bleu et des tampons!!!!

J'ai fait avec ce que j'avais!!!

IMGP0821

Ma page pour le challenge,c'était un scraplift!!!

Toi_et_moi_recadr_e

Le mini de Jade

couverture_jade

p_1

p_2

p_3

p_3_bis

p_4

p_5

p_5_bis

p_6

p_6_bis

p_7

p_8

p_8_bis

p_9

p_9_bis

p_10

p_10_bis

p_11

p_12

p_12_bis

p_13

p_13_bis

fin

Vous êtes là?Bravo ,quelle résistance!!!!

J'attend avec impatience vos commentaires.

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Ton album est magnifique !!!!<br /> Wouah !!!!!! Et j'aime bcp ta page : nous Unis aussi. Bravo !!
L
il est MA-GNI-FI-QUE !!!! Vraiment c'est superbe, j'adore tes chipboards !!!
F
trop mignon cet album, j'adore
F
C' est super joli cet album, bizoOO Fafa.
F
il est vraiment superbe ce mini !!! tu as très bien utilisés les papiers et j'adore le format !!
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité