Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
21 août 2007

C'est fini!!!!!

Après 5 semaines de vacances au bord de la mer(ça aide,quand on a son papa qui y habite!!!!)nous voilà de retour!!

J'ai  du mal a me faire a la différence de température mais bon,il faut bien rentrer!!!!J'ai fait plein de photos il faut juste maintenant que je les fasses dévellopper!!

J'espère que vos vacances a vous se sont bien passées aussi.Sur ce,je retourne a mon vidage de valises et a mon rangement .

Je vous fais pleins de zouzous et vos dit a très bientot avec de nouvelles créations!!!

 

Publicité
Commentaires
S
A bientôt et bonne rentrée<br /> biz
L
Bon retour !!! Bizz
M
apres les vacances, les corvées:valise, lessive....mais apres tout ca, que du scrap !
L
hihihi ca passe tjs trop vite les vacances!bon courage pour defaire les valises, les lessives et tout!<br /> bizz<br /> lolotte
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité