Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2007

Kikou!!!!

Une dernière petite page et après,a nous le SOLEIL!!!!L'heure du départ en vacances a sonné.

Pour l'instant ,je suis encore là alors je vous montre ma page.Il s'agit d'une page pour ma maman et ses cousins .Enfin,une page,je devrais plutôt dire 6 pages!!!Je leur en ai fait une a chacun!!!!

A l'occasion d'une réunion de famille,nous avons refait la même photo que 50 ans plus tôt!On prend les même et on recommence!Et dans la même position!

Rien de bien compliqué pour cette page:Papier BG et Bazzil,quelques fleurs et j'ai encré le bord de toutes les photos a la distress vintage photo,voilou!!!!

Sur ces belles paroles,je vous laisse en vous faisant de gros gros zouzous scrappeux et vous dit a très bientôt.

Page_cousins

IMGP0362IMGP0363

IMGP0364IMGP0365

Publicité
Commentaires
R
Elle respire la joie cette page! un grand bravo!
L
bravo tres tres jolie<br /> et bonnes vacances<br /> bizz<br /> lolotte
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité