Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

UN BON PLAN

Allez faire un petit tour chez GIFI.Pour les grenobloises,il se situe a Fontaine juste a côté de GEANT.J'y suis allée samedi pour acheter des bricoles pour l'anniversaire de ma fille et au détour d'un rayon,oh,surprise!!!!des stickers pour le scrap.

Il valent 1 euro la planche,ils sont en relief et il y en a pleins de différents.Je vous montre ceux que j'ai achetés

IMGP0213

Voilà,c'est tout pour le moment.Zouzous et a plus bientôt

Publicité
Commentaires
D
salut lolotte.ca faisait un moment que je n'étais pas alle voir tes réa c super sympa. J'ai bcq aimé la réa des ressemblances. bisous à tous
F
merci du tuyau !<br /> bisous
K
Je suis plutôt très loin de Grenoble mais gifi y'a ça aussi chez moi, donc....<br /> Merci bizzzz
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité