Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

Kikou!!!

Me voilà ce matin avec une double page.Je l'ai voulu ainsi pour se rendre compte de la ressemblance avec nos filles!!Vous savez,quand vous vous promenez et que vous croisez des gens qui vous disent:qu'est ce qu'elles ressemblent a leur  papa !!Ou alors :la petite dernière,c'est tout le portrait de sa soeur!!!!!Et bien,moi ,perso,depuis le début ,je  trouvais qu'elles ne se ressemblaient pas et je crois que j'avais raison!!!Par contre,quand on dit qu'on a chacun 1 fille,là je crois qu'on se s'est pas trompés!!!Mais je vous laisse juge

Pour le matos:papier Sassafras Las et Bazzil,fleurs peel-off et prima,etc...

Zouzous et a pluche

de_nous_recadr_ea_vous_recadr_e

de_nous_a_vous_recadr_e

andrine_recadr_e

l_ane_recadr_e

chris_recadr_elaurence_recadr_e

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces 2 pages. Les couleurs sont magnifiques et les photos hyper sympas !!!<br /> Sophie41
F
et ben les voilà ces belles pages !!! elles ressortent super bien en rouge !!!<br /> bisous
K
J'adore, les photos sont exquises, et les couleurs de ta page sont très classe.<br /> Bizzz
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité