Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Un petit cadeau

Voilà un petit cadeau fait pour ma NSP sur mon fofo.

IMGP0124

Maintenant,je retourne plancher sur ma page pour la finale!!!!Et vous savez contre qui je tombe en finale?Contre ma NSP!!!Et puis,j'ai aussi une page a faire pour le face a face du fofo et les cadeaux de la fête des mamans(le mienne et celle de cricri),.J'espere que j'aurais fini tout ça a temps!!!!

a pluche

Publicité
Commentaires
S
très joli le petit cadeau, j'aime beaucoup le bleu et bonne chance<br /> biz
F
très sympa ce door hanger !<br /> bisous<br /> fanette
K
Super mimi ce door hanger, c'est vraiment très sympa cet échange de cadeau. Bon courage pour la finale.<br /> Bizzzz
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité