Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2007

Ma bouille d'amour

Une double page pour Léane en attendant le résultat du tournoi.Désolée pour le recadrage des photos mais ayant changé de pc ,mon logiciel de recadrage n'est pas encore installé!!!!!Pour les fournitures:papier Rayher ,bazzil,fleurs prima et demi perles de verre Rayher.Voilà, si elles vous plaisent ou pas ,n'hésitez pas a me laisser des petits commentaires!!!A pluche

IMGP0832  IMGP0833

IMGP0835                        

Publicité
Commentaires
B
Très jolie double page dans les tons très filles bravo à toi pour les photos de la puce elles sont belles comme tout... à moins que c'a soit la choupinette qui soit trop mimi!!! Bizous
K
Très mimis ces pages et la petite choupette est trop craquante.
H
J'adore cette réalisation pleine de douceur et sa mise en page. L'idée de la photo dans la lettre O est très sympa. Bises
S
jolies pages toutes en harmonie, les photos sont adorables<br /> bises
L
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des problèmes de PC... !!! En tout cas, ta page et magnifique, les papiers suivent très bien avec l'ensemble de ta petite Léane et qu'est-ce qu'elle est belle !!!!! A bientôt
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité