Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2007

Le chla chla

Voilà une page sur ma fille Andrine quand elle était petite.Sur les photos ,elle avait 1 an maintenant bientôt 7 et toujours aussi gourmande de CHLACHLA!!!Pour la traduction,voir le journaling!!J'espère qu'elle vous plaira, moi,je me suis régalée a la faire.Ca m'a rappelé que le temps passe trop vite et qu'il faut en profiter,J'ai l'impression que c'était hier.AH!nostalgie quand tu nous tiens!!!!!

A pluche

IMGP0792IMGP0795

IMGP0793

Publicité
Commentaires
C
hello<br /> j'aime beaucoup cette page<br /> btavo!!!
E
elle est superbe cette page !
M
Très jolie page, et j'aime beaucoup la mise en forme !
N
J'adore les couleurs et le sketch. Superbe page !<br /> J'en profite pour te remercier pour ton commentaire sur mon blog pour le mini album.<br /> A bientôt.<br /> Bises. Nif
I
j'aime l'ambiance de ta page, les couleurs, les photos
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité