Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2008

Kikou!!

Visiblement canalblog a fait des siennes quand j'ai voulu vous poster le message précédent,alors,je vais corriger!!!

Je voulais vous montrer le mini pour Chiara sous le même principe que celui de Jade mais ça ferait beaucoup de photos d'autant plus que depuis un autre a rejoint la collection !!!Le dernier en date a été fait pour Noa!!Alors,si vous êtes d'accord ,je vous met quelques photos ici pour vous mettre l'eau a la bouche et vous trouverez toutes les autres dans la colonne de gauche dans la rubrique mini !!!!!

Alors pour le plaisir ,je remet quelques photos de l'album de Chiara et des nouvelles de l'album de Noa.

Il faut que je vous précise que je ne connait absolument pas les gens pour qui j'ai fait ces minis alors un peu dur de personnaliser mais je suis quand mêmecontente du résultat.

Alors ,on y va????????Bien et ben c'est parti!!

1ere_page_couverture

4_mois

7_mois

9_mois

12_mois

Vous êtes encore là!!!Bravo ,alors on continu avec celui de Noa!!

Couverture_Noa

Mini_Noa_4

Mini_Noa_5

Mini_Noa_7

Mini_Noa_9

Mini_Noa_12

Et voilà,je vous met la suite dans la rubrique mini dès que j'ai deux seconde!!!!

Bisous  et a plus

Publicité
Commentaires
P
ils sont vraiment tres beaux tres minis<br /> bravo bravo bravo
F
Il est très très beau, bravo.<br /> BizoOO Fafa.
F
J'aime vraiment beaucoup les couleurs de celui de noa ! bravo!<br /> bisous
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité