Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A LAURENCE
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2008

Kikou!!

Ca y est ,je les ai FINIES!!!!Quoi?Mais mon projet qui me tient loin des minis et des pages depuis quelques semaines!!!Les fameuses boites a dragées(encore!!!!!) mais celles çi pour le mariage de mon cousin et cette fois non pas 20 ou 30 mais 150!Oui oui,et toutes ces demoiselles découpées avec ma craft mimine!!!!Mais là,heureusement que j'ai fini car j'en peux plus .

Maintenant a moi les minis et autre pages avec déja des projets pleins la tête et pour commencer par un mini sur le premier gala de GRS de ma grande princesse!!!!C'est aujourd'hui le grand jour ,départ 13H30!!Il y a aussi en projet un mini comme celui que j'ai fait pour Jade .C'est pour une copine de ma voisine,elle avait craquée en voyant celui de Jade alors ,on se remet au boulot mais dans un style un peu différent.Je vous montrerais ça quand il sera fini!!!

En attendant je vous met des photos de mes bébés(mes boites!) car elle prennent leur envol aujourd'hui.Je les retrouverais le 28 Juin ,jour du mariage!

Bisous a toutes et a tous et encore merci pour vos messages

IMGP1341

IMGP1335

IMGP1336

IMGP1337

IMGP1338

IMGP1339

IMGP1340

Publicité
Commentaires
S
Et bien quel boulot!! voilà des boites à dragées dont tout le monde se souviendra. Bravo!
C
gros, énorme travail mais le résultat est superbe.<br /> Bravo.
T
wahooo c'est magnifique et qu'elle travail <br /> bravo <br /> bravo<br /> bravo
S
quel joli travail et quel courage! elles sont magnifiques <br /> biz
M
Boudiouuuuuuuuuuu!!!! Quel boulot de titan!!! Toutes mes félicitations pour ce travail!! Elles sont superbes!!! J'espère que tu auras une place de choix au mariage!!;););)<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Mag (IDS)
LE SCRAP A LAURENCE
Publicité
Publicité